Présentation

L'artiste Maëlle Di Iorio propose l'exposition « Se retrouver ou bien se perdre » : Trait, Encre de chine, aquarelle, acrylique.

Grâce à sa polyvalence et sa créativité, elle propose de découvrir son travail multiformat et multitechique.

Originaire de Quintenas et maintenant installée à Peaugres, Maëlle Di Iorio, est de retour dans sa région de cœur après ses études et ses premières expériences professionnelles en agences et studio de création.

Depuis son plus jeune âge, Maëlle aime le dessin et la peinture. Toujours curieuse d’en apprendre plus, elle découvre et s’exerce de manière autodidacte à différentes techniques : acrylique, aquarelle, gouache, créamique, linogravure, pyrogravure...

C’est donc tout naturellement qu’après son Bac elle s’oriente dans les Arts Appliqués. 4 ans d’études qui lui permettront dès 2019 d’exercer le métier qu’elle aime, celui de Graphiste Multimédia, tout en continuant ses activités artistiques à côté.

À son compte depuis 2023 en tant que Designer Graphique & Web, elle accompagne les entreprises, les porteurs de projets et les organisations dans la définition et la réalisation de leur identité graphique ainsi que dans la création de leur différents supports de communication.

Langues parlées

  • Français

Tarifs / ouverture

Tarifs

Gratuit.

Ouverture

Du 07/10 au 13/11/2024, tous les mercredis de 9h à 12h.
Vernissage le 9 octobre de 18h à 19h30.