Présentation

Tu sais découper, plier et coller ? Alors tu es prêt à fabriquer ta carte pop-up à la bibliothèque St-Exupéry à Annonay. Marion Bataille partagera avec toi les techniques de bases du pop-up.

Connaissez-vous les pop-up ? Dans le domaine des arts du papier, ils désignent un livre ou une carte animée. L’ouverture de la page (ou de la carte) crée un volume qui fait surgir le relief. Ce passage surprenant de la 2D à la 3D fait toute l’originalité, la singularité et la magie du pop-up !

Marion Bataille, auteure et ingénieure papier, propose de dévoiler ses petits secrets d’artiste et d’initier vos enfants à la technique du pop-up.

Les petits stagiaires vont plier, découper, coller, laisser déborder leur imagination sous le regard bienveillant de Marion qui promet un résultat à couper le souffle !

Langues parlées

  • Français

Tarifs / ouverture

Tarifs

Gratuit.

Ouverture

Samedi 1er février 2025 de 15h à 16h30.