Présentation

Comment jouer ensemble sans se sentir disparaître dans la masse ? Comment cohabiter si longtemps sans que le groupe explose ? Quel rôle joue vraiment le chef d’orchestre ?

Pour la première fois, caméras et micros se faufilent parmi les 120 musiciens de l’Orchestre de Paris, à la Philharmonie, sous la baguette de leur jeune chef prodige, Klaus Mäkelä. Un film immersif au cœur de la musique en train de se faire ; au plus près de l’expérience des musiciens, de leurs émotions, de la beauté.

Langues

  • Français

Tarifs / ouverture

Tarifs

Plein tarif : 6,50 €, Tarif réduit : 5,50 €.

Ouverture

Jeudi 23 juillet 2026 à partir de 21h.