Séverine MoulinCinéma "Le Foyer"
Lalouvesc
Comment jouer ensemble sans se sentir disparaître dans la masse ? Comment cohabiter si longtemps sans que le groupe explose ? Quel rôle joue vraiment le chef d’orchestre ?
Pour la première fois, caméras et micros se faufilent parmi les 120 musiciens de l’Orchestre de Paris, à la Philharmonie, sous la baguette de leur jeune chef prodige, Klaus Mäkelä. Un film immersif au cœur de la musique en train de se faire ; au plus près de l’expérience des musiciens, de leurs émotions, de la beauté.
Tarifs
Plein tarif : 6,50 €, Tarif réduit : 5,50 €.
Ouverture
Jeudi 23 juillet 2026 à partir de 21h.
yt
dupe