Vignobles et découvertes

Présentation

Clôturez le week-end par un délicieux brunch au pied des vignes ! Le domaine De Boisseyt vous accueille pour déguster un brunch préparé par le restaurant Monte Cassino.

Prenez le temps de savourer votre dimanche dans un cadre d’exception, au sein du Domaine De Boisseyt. Installez-vous pour un brunch généreux et raffiné, conçu en collaboration avec un restaurateur local.
Buffet sucré-salé, produits de saison, recettes maison : tout est pensé pour sublimer les cuvées du domaine dans un accord parfait.
C’est un véritable voyage gourmand qui vous attend, entre gastronomie locale et dégustation commentée, le tout dans une ambiance conviviale et détendue. Entre amis, en famille ou en couple, le Brunch Vigneron est l’occasion rêvée de découvrir les saveurs de la Vallée du Rhône Nord autrement.
*** Réservez des places à offrir et contactez-nous pour recevoir les Bons Cadeau personnalisés ***

Tourisme durable

Soucieux de respecter l’héritage de cette vieille Maison, le nouveau vigneron, Romain Decelle, a entamé une démarche d’agriculture plus raisonnée, construit une nouvelle cave et aménagé un espace d’accueil pour les visiteurs.

Tarifs / ouverture

Tarifs

Adulte : 37 €, Enfant (4-17 ans) : 20 €.

Gratuit pour les moins de 4 ans.

Ouverture

Dimanche 14 juin 2026 de 11h à 13h.

A proximité